Certificat SSL

Générez de la confiance.

protégez la confidentialité des données de votre site Internet.

A quoi sert une certificat SSL ?

SSL Certificat

De plus en plus d’utilisateurs en ligne pensent aujourd’hui à la sécurité en ligne et à la protection des informations confidentielles et confidentielles soumises sur leurs sites Web. Avec le certificat SSL, les données sensibles telles que les numéros de carte de crédit ou les informations personnelles sont sécurisées par cryptage 256 bits. Derhosting les marques les plus fiable SSL: Comodo, GeoTrust, RapidSSL, Thawte et Symantec.

Différents objectifs pour différents certificats SSL. Certains créés spécialement pour sécuriser les sites Web de commerce électronique, et d’autres uniquement pour crypter des e-mails personnels et sécuriser les serveurs de messagerie. Perdre des données sensibles signifie perdre la confiance!

VOUS AVEZ BESOIN D’UN CERTIFICAT SSL DANS LES CAS SUIVANTS

Vous avez un site de vente en ligne et vous souhaitez garantir l’intégrité des données sensibles de vos clients qui sont transmises via votre site. Le certificat SSL empêchera une tierce partie de les intercepter.

Vous avez un site web avec un espace pour membres auquel ils se connectent avec des identifiants.
Le certificat SSL crypte le mot de passe et assure son transfert au serveur en mode sécurisé.

Vous voulez améliorer l’image de votre marque en rassurant les visiteurs de votre site web. Un certificat SSL leur montre que vous vous souciez de la sécurité de leurs données personnelles.

Les moteurs de recherche tels que Google accordent une plus grande importance et un meilleur classement dans les résultats de recherche aux sites sécurisés par un certificat SSL.

Fonctionnalités

certificat ssl

Le navigateur se connecte au serveur web (site web) sécurisé par un certificat SSL (https). Le navigateur demande au serveur de s’identifier.

certificat ssl

Le navigateur vérifie la racine du certificat dans une liste d’émetteurs certifiés (CA) et que le certificat n’est pas expiré ou révoqué et que le domaine en cours fait partie des domaines autorisés par le certificat. Si le navigateur fait confiance au certificat, il crée, crypte et envoie une clé de session symétrique utilisant la clé publique du serveur.

certificat ssl

Le serveur envoie une copie de son certificat SSL y compris la clé publique du serveur.

WhatsApp chat